La pluie du matin n’a pas arrêté nos adhérents qui sont venus très nombreux. Près de 120 personnes ont pu vivre un moment privilégié de partage, de convivialité et de bonne humeur.
Bravo pour l’organisation, la décoration des tables, le cocktail apéritif généreux;
Les talents culinaires salés et sucrés se sont exprimés pour le régal de tous et toutes. L’esprit « Récré » était au rendez-vous.
Merci à tous.











